Ingénierie, assistance et réparations sur le terrain externalisés en Europe par Veritek

Comment Veritek peut soutenir mon entreprise?

Ingénierie de terrain

En visitant vos sites dans le monde entier, les tecniciens experts de Veritek fournissent un service rapide, professionnel et fiable pour mener à bien les maintenances pré-planifiées, réparer les pannes, gérer les installations complètes de machines, les mises à niveau (upgrades) et les déploiements d'équipements.

Support technique et Service client

La ligne d’assistance technique internationale de Veritek peut fonctionner 24h sur 24 et 7j sur 7. Nos spécialistes multilingues ont un accès instantané à vos SLA (Accords de Service) et peuvent vous faire bénéficier d´une assistance immédiate pour que vos équipements de technologies complexes soient réparées dans les plus brefs délais.

Réparations

Avec des locaux à travers l'Europe et des techniciens formés par les fabricants d'équipements d'origine, partout où vous avez besoin de support, le réseau international de Veritek fournit des réparations rapides pour vos équipements de technologies complexes, des pièces détachées, des remplacements à l'identique dans vos locaux ainsi que de la réparation dans nos ateliers.

HP LFPro

Veritek fournit du support technique aux imprimantes grand format HP Latex dans 26 pays.

Les modifications requises ont été effectuées avec succès sur les 187 imprimantes dans le délai de six mois et dans les limites du budget tout en répondant aux normes extrêmement élevées de HP.

Lire la suite
Roche Diagnostics

Assistance spécialisée en équipements de santé pour Roche Diagnostics

Roche Diagnostics sert des clients couvrant tout le spectre des soins de santé – des instituts de recherche aux hôpitaux et des laboratoires commerciaux aux médecins et aux patients.

Lire la suite
Topcon

Étude de cas Topcon

Topcon recherchait un service technique et un partenaire d’assistance pour maintenir son service client exceptionnel et sa réponse rapide aux besoins des clients.

Lire la suite
Boots

Les kiosques photo instantanés de Boots bénéficient d'une mise à niveau avec Veritek

Boots, l’une des plus grandes chaînes de vente au détail au Royaume-Uni, avait besoin de moderniser 3 000 kiosques photographiques dans 900 magasins et d’installer du matériel d’impression dans 350 magasins Minilab plus grands.

Lire la suite
  • Avec Veritek, nous avons un point de contact unique pour les grandes équipes d'ingénieurs hautement qualifiés à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique - ils sont très flexibles et professionnels. Ils sont devenus un support de service important pour nos marchés graphiques. À maintes reprises, l´entreprise Veritek a démontré sa flexibilité et son adaptabilité en termes de maintenance sur un large éventail de presses graphiques, de gestion efficace en périodes de pics de demande tout en offrant un bon rapport qualité-prix.

    Alberto Pedreno
    Responsable GSS (Service Global de Support) du développement opérationnel EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) chez HP Inc. Graphics
  • Les arguments en faveur d'un partenariat avec Veritek étaient convaincants étant donné le grand nombre d'infrastructures de support au Royaume-Uni et leurs ingénieurs formés pour fournir des réponses plus rapides et une meilleure satisfaction client tout en offrant un bon rapport qualité-prix. La maîtrise d'ouvrage a été exceptionnelle, notamment dans le domaine des volumes importants d'installation d'équipements ophtalmiques.

    Andrew Yorke
    Responsable des activités au Royaume-Uni, Topcon
  • Notre objectif principal était de fournir un service uniforme, efficace et efficient à tous nos clients du cinéma numérique à travers l'Europe - nous avons choisi Veritek pour son expertise et sa couverture géographique. Grâce à Veritek, nous fournissons un NOC (Service Support Réseau) paneuropéen et multilingue avec une surveillance proactive, une résolution à distance et une assistance technique sur toutes les installations Sony Digital Cinema 4k en Europe, une assistance sur site pour les écrans Sony, une maintenance préventive et une solution fiable de services de réparations.

    David Mcintosh
    Vice-président, Sony Digital Cinema 4K Solutions pour l'Europe et l'Amérique
  • Veritek a été sélectionnée pour la qualité de son NOC (Service Support Réseau), de ses services d'assistance sur site et pour ses antécédents de services incomparables qui atteignent près de 100% de nos SLA (Accords de Service). Nous avons formé les ingénieurs de Veritek selon les mêmes normes élevées que les équipes d'ingénierie de GDC afin de garantir que nos solutions matérielles et logicielles de pointe - associées à notre propre prestation de services directe assurée par le service d'assistance de Veritek - offrent aux acteurs du marché une solution complète, simplifiant les opérations et améliorant l´expérience client.

    Dr. Chong - Fondateur et Président-Directeur Général de GDC Technology Ltd
    Chairman and CEO, GDC Technology Ltd
  • En fournissant une base de réparation de première classe pour les projecteurs sous garantie et sans garantie; Veritek apporte encore plus de valeur à nos clients pendant la longue durée de vie de leur produit Barco

    Colin Dunne
    Responsable du service client Barco au Royaume-Uni et en Irlande
  • Fujifilm travaille avec Veritek depuis de nombreuses années en tant que fournisseur «d’externalisation» préféré pour l’installation et la maintenance de la gamme d’équipements photo. Nous faisons confiance à nos ingénieurs Veritek pour effectuer les travaux de garantie en notre nom selon des normes rigoureuses. Veritek sera toujours à la pointe du service car ils gardent un œil attentif sur tous les développements du support technique. Nous sommes ravis de les avoir comme partenaires de travail.

    David Honey
    Directeur chez Fujifilm
  • En septembre 2014, nous avons entrepris la plus grande mise à niveau de l'équipement photographique depuis plus de 15 ans - un projet multidimensionnel complexe qui impliquait le retrait et l'installation de 3000 kiosques dans plus de 900 magasins. À tout moment, Veritek a fait preuve d'un niveau de flexibilité incroyable et toute son équipe a fait preuve d'un niveau exceptionnel de connaissances techniques et a fonctionné avec une approche totalement professionnelle. Le résultat final a bien dépassé nos attentes.

    Keir Jones
    Gestionnaire de catégorie chez Boots

Aider les plus grandes marques et entreprises du monde à réussir

Plus de 100 fabricants d'équipements européens et utilisateurs finaux font confiance à Veritek au quotidien pour maintenir et soutenir la technologie la plus avancée au monde.

Ensemble contre le Covid-19 : Nous sommes fiers, chez Veritek, de la façon dont nous soutenons nos clients, employés et partenaires en ces moments exceptionnels.

Veritek tiens donc à remercier tous nos clients, fournisseurs et partenaires pour leur soutien en ces temps difficiles et vous souhaite à tous de rester en bonne santé et en sécurité.

European outsourced field engineering, support and repairs from Veritek

How can Veritek help my business?

Field Engineering

Visiting your sites worldwide, Veritek’s expert technical engineers provide a fast, professional and reliable service for preplanned maintenance or breakdowns, and for smooth equipment installations, upgrades and rollouts.

Helpdesk and Support

Veritek’s international technical support helpline can run 24/7. Our specialists are multilingual, have instant access to your SLAs/contracts, and can dispatch immediate assistance to get your complex technologies fixed, fast.

Repairs

With bases across Europe and OEM trained technicans, wherever you need help, Veritek’s international network provides prompt break/fix repairs, spare parts, like-for-like replacements, back-to-base bench repairs for your complex technologies.

HP LFPro

Veritek provides HP Latex printer support across 26 countries

The required modifications were completed successfully to all 187 printers within the designated six months timescale and within budget, while meeting HP’s extremely high standards. 

Read More
Roche Diagnostics

Specialist healthcare equipment support for Roche Diagnostics

Roche Diagnostics serves customers spanning the entire healthcare spectrum – from research institutions, hospitals and commercial laboratories to physicians and patients.

Read More
Topcon

Topcon’s great success – doubling their sales in just four years led to a growth in demand for flawless and speedy technical support services

Topcon sought a technical service and support partner to maintain its exceptional customer service and rapid response to customer needs.

Read More
Boots

Boots Instant Photo Kiosks get an upgrade with Veritek

Boots, one of the largest retail chains in the UK, needed to upgrade 3,000 photographic kiosks in around 900 stores, as well as install printing equipment at 350 larger Minilab stores.

Read More
  • With Veritek we have one point of contact for large teams of highly skilled engineers across Europe – they are very easy to do business with and have grown to be an important service support to our graphics markets. Repeatedly, Veritek has demonstrated its flexibility and adaptability in terms of servicing a wide array of graphics presses, managing peaks in demand efficiently while also offering value for money.

    Alberto Pedreno
    EMEA GSS Operational Development Manager, HP Graphics
  • The case for partnering with Veritek was compelling given their UK wide number of engineers and support infrastructure, all aimed at delivering faster responses and enhanced customer satisfaction whilst offering value for money. The project management has been exceptional, particularly in the area of significant volumes of ophthalmic equipment installation.

    Andrew Yorke
    Head of UK Business, Topcon
  • Our key aim was to provide a uniform, effective and efficient service to all our digital cinema customers across Europe - we chose Veritek for its expertise and geographical coverage. Through Veritek we provide a pan-European, multilingual NOC (helpdesk) with pro-active monitoring, remote resolution and helpdesk support across all Sony Digital Cinema 4k installations in Europe, on-site support for Sony screens, preventative maintenance anda reliable break/fix service.

    David Mcintosh
    Vice President, Sony Digital Cinema 4K Solutions for Europe and the America
  • Veritek was selected for the quality of its NOC and on-site support services, along with its track record of non-competing services which achieves near 100% SLA adherence. We have trained Veritek engineers to the same high standards as GDC’s engineering teams to ensure our industry-leading hardware and software solutions - coupled with our own direct service delivery fulfilled by Veritek’s service and support - offer exhibitors a complete solution, simplifying operations and enhancing the customer experience.

    Dr. Chong - Founder,
    Chairman and CEO, GDC Technology Ltd
  • By providing a first class repair facility for warranty and non-warranty projectors; Veritek adds even more value to our customers over the long life of their Barco product

    Colin Dunne
    Customer Care Manager Barco UK & Ireland
  • Fujifilm have worked with Veritek for many years as its preferred ‘outsource’ provider for the installation and maintenance of the company’s range of Photo equipment. We trust our Veritek engineers to carry out warranty work on our behalf to exacting standards. Veritek will always be at the forefront of service as they keep a keen eye on all technical support developments. We're delighted to have them as a working partner.

    David Honey
    Director, Fujifilm
  • In September 2014 we embarked on the biggest upgrade of Photographic equipment for over 15 years - a complex multi layered project, it involved the removal and installation of approx. 3000 kiosks in around 900 stores. At all times Veritek demonstrated an amazing level of flexibility and their whole team demonstrated an exceptional level of technical knowledge, and operated with a totally professional approach. The result achieved was beyond our expectation.

    Keir Jones
    Category Manager, Boots

Supporting the world’s biggest brands and businesses to succeed

More than 100 European equipment manufacturers and end users rely on Veritek every day to maintain and support the world's most valuable technology.

Coping with Coronavirus: How Veritek has been proud to support our customers, our staff, the NHS and the nation in these unprecedented times.

Veritek would like to thank all of our customers, suppliers and partners for their support during these times, and wish that you all stay safe and well.