Stratégie

Veritek peut vous aider à vous centrer sur les aspects vraiment importants : le design, développement et vente de vos équipements. Une association stratégique permettra à Veritek de vous fournir de toutes les activités après vente telles que le centre d’assistance, assistance technique sur place, gestion de pièces détachées et réparations en atelier.

De plus, avec plus de trois décennies d’expérience accumulée dans de multiples secteurs derrière nous, vous pouvez attendre de nous des conseils stratégiques de première classe qui vous permettront de prendre des décisions informées et de haute qualité pour la meilleure approche dans votre service après vente.

Nous disposons de l’assistance au support dont on a besoin, à un prix qui entretient les affaires et les tient simples et efficaces. Nos clients sont assistés par un commerce véritablement extensible et capable de répondre à leur besoins, que ce soit une réponse agile, une assistance pendant le weekend, pendant la nuit ou tout simplement une réparation efficace pour leur panne.

Dave Evans – Director – MGI Technology

Strategic

Veritek can help you focus on the things that matter; designing, developing and selling your equipment. A strategic partnership will allow Veritek to provide all post sales activity including help desk, field engineering support, parts management and bench repairs.

Alternatively, with three decades of accumulated multiple-sector knowledge behind us, you can expect first class strategic advice and consultancy to ensure that you make informed and quality decisions for the best approach to after sales service.

“We have the service backup we require, at a cost that has kept the business lean and efficient. Our customers are supported by a truly scalable business that can meet their demands, whether it’s a fast response, support over the weekend, at night or simply a professional and efficient fix for their breakdown.”

Dave Evans – Director – MGI Technology