Pics de demande

Notre large équipe composée de techniciens hautement qualifiés nous permet de répondre à vos pics de demande et de vous aider quand vous en avez le plus besoin. Veritek peut vous offrir les ressources qui assureront un service homogène pour vos équipements tout au long de l’année, surtout pendant les périodes de haute demande.

Les besoins de votre commerce peuvent changer avec le temps, mais notre offre de valeur se conserve identique : une réponse 24/7, guidage technique à distance pour une solution agile au problème et un déploiement rapide sur le terrain si nécessaire.

demand peaks

En septembre 2014 nous nous sommes embarqués dans la plus grande mise à jour d’équipement photo dans nos magasins depuis 15 ans (…) le retrait et l’installation d´environ 3000 kiosques dans 900 magasins.

Tout au long du projet, Veritek démontra un niveau de flexibilité remarquable en s’adaptant à des changements tardifs. Toute leur équipe au complet fit preuve d’un niveau technique exceptionnel et opéra de façon professionnelle en tout moment.

Keir Jones - Category Manager – Boots

Demand peaks

Our large team of highly trained technicians allows us to respond to your peaks in demand and to help when you need it most. Veritek can offer you the resources to ensure that customers receive seamless service for your equipment all year-round, including periods of high demand.

The needs of your business may change over time, but our value proposition remains the same: 24/7 responsiveness; remote technical advice to resolve issues speedily; rapid on-site response when needed.

demand peaks

In September 2014 we embarked on the biggest upgrade of Photographic equipment in our stores for over 15 years….. the removal and installation of approx. 3000 kiosks in around 900 stores….

At all times throughout the project Veritek demonstrated an amazing level of flexibility adapting to late changes we made and their whole team demonstrated an exceptional  level of  technical knowledge  and operated  with a totally professional approach at all times.

Keir Jones - Category Manager – Boots