HP

Avec Veritek nous avons un seul point de contact entre toutes les équipes de techniciens hautement qualifiés en Europe

Le partenariat entre Veritek et HP Graphics a commencé en 2012. HP a mis à profit un grand nombre de solutions de services de Veritek. Les techniciens de Veritek à travers l’Europe ont été, en un premier temps, formés pour soutenir les produits existants en améliorant le service à la clientèle, tout en permettant à leurs techniciens de s’occuper des nouvelles lignes de produits. Les temps de réponse ont été améliorés, les attentes des clients avec HP et les techniciens formés ont été remplies et le coût global de HP a été réduit. Depuis 2012 Veritek améliore ses compétences et ses prestations de services sur une gamme d’équipements en augmentation et sur une géographie en extension. Ce partenariat est un véritable «win win».

À HP, nous concevons les services comme le point central de notre offre de valeur à nos clients, et notre décision de faire appel à Veritek a été motivée par notre desir d’améliorer d’autant plus le service à la clientèle.

HP Graphics travaille depuis 2012 avec Veritek. Notre partenariat avec Veritek a d’autant plus amélioré nos services et a contribué à réduire les coûts, tout en permettant à HP de libérer des ressources pour pouvoir se concentrer sur le développement de nouveaux produits. Comme résultat direct du partenariat, nos client bénéficient d’un temps de réponse amélioré, grace aux techniciens locaux de Veritek en Europe.

Du point de vue de HP, l’équipe de Veritek fait un excellent travail.

Avec Veritek nous avons un seul point de contact entre toutes les équipes de techniciens hautement qualifiés en Europe – ils est facile de faire des affaires avec eux et ont grandi pour devenir un important support pour notre marché dans les arts graphiques. Veritek a démontré à maintes reprises sa flexibilité et sa capacité d’adaptation en termes d’entretien d’une vaste gamme de presses graphiques, une gestion éfficace des pics tout en offrant une réelle valeur ajoutée. Nous sommes impatients de continuer à développer notre relation avec eux.

 

Alberto Pedreno - EMEA GSS Responsable du développement opérationnel - HP

MGI

Nos clients sont pris en charge par une entreprise évolutive qui peut répondre à leurs demandes...

Lire la suite

HP

With Veritek we have one point of contact for large teams of highly skilled engineers across Europe

Veritek’s partnership with HP Graphics began in 2012. HP leveraged many of Veritek’s service solutions. Veritek’s engineer across Europe were trained to initially support legacy products enhancing service to their important customer base, while freeing up their own engineers to support new product lines. Response times improved, customers were met with HP trained, local engineers and HP reduced overall cost. Since 2012 Veritek have been upskilling and delivering service on a growing portfolio of equipment across ever increasing geographies. The partnership is a true ‘win win’.

In HP we see Services as the core of our Value Proposition to our Customers, and our decision to use Veritek was prompted by our desire to further enhance the service to customers.

HP Graphics has been working with Veritek since 2012. Our partnership with Veritek has further enhanced our service and helped reduce cost, while allowing HP to free up resource to focus on new product development to better serve our customers now and for the future. As a direct result of the partnership our graphics customers benefit from improved response times, provided by locally based Veritek engineers across Europe.

From HP’s perspective, the team at Veritek does a great job.

With Veritek we have one point of contact for large teams of highly skilled engineers across Europe – they are very easy to do business with and have grown to be an important service support to our graphics markets. Veritek has demonstrated on many occasions its flexibility and adaptability in terms of servicing a wide array of Graphics presses, managing peaks in demand efficiently while also offering value for money. We look forward to continue expanding our working relationship with them.

 

Alberto Pedreno – EMEA GSS Operational Development Manager – HP

Sanca

Veritek providing direct support to Sanca print house in Spain

Read more