Boots

Comment avons nous aidé Boots a effectuer leur plus grande actualisation d'équipement photographique en 15 ans

Problème:

Boots, l’une des plus grandes chaînes de magasins au Royaume-Uni, avait besoin d’actualiser 3000 kiosques dans environ 900 magasins, ainsi que d’installer du matériel d’impression dans 350 magasins équipés de minilabs. Ce fut la plus grande actualisation d’équipements photographiques de la société en plus de 15 ans – elle devait être terminée en 12 semaines.

Solution:

Avec un délai si court et une large zone géographique à couvrir, Veritek a rapidement mobilisé une équipe de techniciens spécialisés. L’équipe a travaillé en dehors des heures normales pour assurer les installations en temps et en heure.

Résultats:

La majorité du matériel a été installé, enlevé ou mis à jour dans les quatre mois après la validation du projet.

Veritek est notre partenaire services à notre très vaste gamme d’équipements photographiques. Cette relation remonte à plus de 20 ans.
En septembre 2014, nous avions entrepris la plus grande mis-à-jour de nos équipement depuis 15 ans. Ce fut un projet complexe à différents niveaux impliquant différents départements où la communication était la clé du succès. L’objectif était la mise à jour des logiciels et du hardware, y compris le retrait et l’installation d’environ 3000 kiosques dans environ 900 magasins, plus l’installation et l’actualisation d’autres imprimantes et ordinateurs à travers nos 350 magasins équipés de minilabs.

Tout le travail a été réalisé en dehors des heures d’ouverture des magasins et la partie la plus difficile était le délais de 12 semaines à partir du démarrage.

Tout au long du projet Veritek a démontré un niveau incroyable de flexibilité et de facilité d’adaptation aux changements de dernière minute et toute l’équipe a démontré un niveau exceptionnel de connaissances techniques et a travaillé de façon professionnelle.

Nous étions convaincus que Veritek serait en mesure de livrer le projet par rapport à nos projets précédents en commun, mais le résultat obtenu a été au-delà de nos attentes et je suis heureux de promouvoir Veritek en tant qu’entreprise fournissant d’excellents services.

Keir Jones, Gestionnaire des catégories, Boots

Fuji-Film

Nous faisons confiance aux techniciens de Veritek pour effectuer le support garantie en notre nom avec des standards exigeants et nous avons bénéficié d'une collaboration réussie

Lire la suite

Boots

How we helped Boots deliver their biggest upgrade of photographic equipment in 15 years

Problem:

Boots, one of the largest retail chains in the UK, needed to upgrade 3,000 photographic kiosks in around 900 stores, as well as install printing equipment at 350 larger Minilab stores. This was the company’s biggest upgrade of photographic equipment for over 15 years – and it had to be completed within 12 weeks.

Solution:

With such short lead times and a huge geographic region to cover, the Veritek team quickly mobilised a dedicated crew of specialist engineers. The team worked outside of normal trading hours to ensure all upgrades happened by the deadline.

Results:

The majority of equipment was installed, removed or updated within four months of project approval.

Veritek are our working partner in supplying engineering service and support to our nationwide photo proposition. This relationship goes back more than 20 years.
In September 2014 we embarked on the biggest upgrade of Photographic equipment in our stores for over 15 years. This was a complex multi layered project involving numerous different parties where communication was key to the success. The brief involved software and hardware upgrades including  the removal and installation of approx. 3000 kiosks in around 900 stores and in addition installing and upgrading other Printers and Computers  across our 350 larger Mini Lab stores.

All of this work was completed outside of normal trading hours and the most challenging aspect was that the plan had to be implemented in the 350 largest stores in the space of 12 weeks from being given the green light to proceed.

At all times throughout the project Veritek demonstrated an amazing level of flexibility adapting to late changes we made and their whole team demonstrated  an exceptional  level of  technical knowledge  and operated  with a totally professional approach at all times.

We were confident that Veritek would be able to deliver the project given the previous history between the two companies but the result achieved was beyond our expectation and I am are more than happy to endorse Veritek as a company that can be trusted to deliver an excellent service.

Keir Jones, Category Manager, Boots

Jessops

"Their service, support and understanding of our requirements continue to meet and exceed our expectations"

Read more