Fabricant pour les services de santé

A Un important projet de déploiement d'équipements médicaux

Comment Veritek a actualisé 1.100 postes de travail spécialisés

Veritek était déjà depuis longtemps le partenaire stratégique de ce fabricant d’équipements médicaux; forunissant la maintenance préventive et corrective 24×7 à ses nombreux équipements de radiologie numérique à travers le Royaume-Uni. Quand un important déploiement de matériel et de logiciels a été nécessaire; Veritek a intensifié son rhytme de travail.

Problème:

L’exigence de déployer rapidement 1.100 postes de travail à travers le Royaume-Uni dans des environnements cliniques sensibles nécessitant professionnalisme et efficacité depuis la planification du projet jusqu’à son achèvement.

Solution:

Une préparation minutieuse, des points de contrôle et une gestion adéquate; Veritek a élaboré un plan de travail pour gérer et coordonner les installations sur 105 sites différents. Une équipe de techniciens spécialisés en imagerie médicale a été formée, informée et déployée.

Résultats:

Veritek a mis à jour tous les postes de travail suivant les spécifications requises et dans les délais impartis. Interruption d’activité minimum pour les utilisateurs et tous les systèmes déployés conformément au plan original.

 

Ce fut un important déploiement dans un environnement sensible, nécessitant une parfaite planification et exécution. Les responsables du back office et nos techniciens spécialisés ont relevé le défi et ont, encore une fois, tenu nos promesses en assurant la réussite du projet, a ayant un client satisfait et des utilisateurs ayant expérimenté un minimum d’interruptions.

Gary Little – Chef des opérations - Veritek

Ophthalmic Manufacturer

Veritek a aidé à modifier 600 pièces d'équipements ophtalmiques en trois mois

Lire la suite

Healthcare Manufacturer

A major healthcare equipment deployment project

How Veritek upgraded 1,100 specialist clinical workstations

Veritek were already the strategic, long term partner for this global healthcare manufacturer; providing 24×7 preventative and reactive field engineering support to their large estate of Computed and Digital Radiology equipment throughout the UK. When a major hardware and software rollout was required; Veritek stepped up.

Problem:

A requirement to rapidly deploy 1,100 clinical workstations across the UK within sensitive clinical environments requiring professionalism and efficiency from project planning through to completion.

Solution:

With clear ownership, checkpoints and proper governance; Veritek developed a project plan to manage and coordinate installations to 105 individual sites across 31 NHS Trusts. A hand-picked dedicated field team of specialist healthcare imaging engineers were trained, briefed and deployed.

Results:

Veritek upgraded all workstations to the required specifications well within the project deadline. End users experienced minimal (if any) disruption and the systems were deployed to plan.

 

This was a major equipment rollout in a sensitive environment, requiring excellent planning and execution. Back office project planners and our Healthcare engineers rose to the challenge and delivered on our promises yet again; ensuring a successful project, a happy customer and end users who experienced minimal disruption.

Gary Little - Head of Operations - Veritek

Topcon

Veritek modified 600 pieces of ophthalmic equipment within three months

Read more